Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evaluation de LGDC: le début de l'apocalypse

par May Be 5 Avril 2014, 10:00

Lien: http://lgdc-apocalypse.forumactif.com/

 

Concept: Nous revoilà à la fin du premier cycle lors de la bataille contre le clan du sang. Mais voilà la bataille ne se passe pas vraiment comme dans les livres et laisse peu de survivants dans les clan du Tonnerre et du Vent. Les clans se reforment malgré tout et change de nom. Tout aurait pût reprendre son cour si des traites de chaque clans ne s'étaient pas alliées pour former le clan de l'enfer

 

L'activité: Nombre de membres: 53
                    Connectés: - A ma visite (le 04/04/14 à 10h09): 2
                                      - Les 24 h précédentes: 24
                                      - La semaine précédente: 37
                    Nombre de RP en cour: 19

Peu de membres mais des membres assez actif vis a vis de leur visite et du nombre de RP qui de plus me semblait assez récent.

 

Esthétique: Un graphisme qui est plutôt simple, peut être un peu trop à mon goût cependant je trouve que les couleurs sont harmonieuse et douce à regarder. En revanche je trouve que la présentation des sujets est un peu trop "scolaire"

 

Conclusion: Un forum jeune puisque créer en janvier 2014 et actif , un graphisme joli même si plutôt simple et un bon contexte pour moi ça seras un 2, j'aime et j'espere que ce forum continuras à évoluer

Evaluation de LGDC: le début de l'apocalypse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page