Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Évaluation de New Hope

par May Be 12 Avril 2014, 18:34

Lien: http://newhopelgdc.forumactif.org/

 

Concept: Alors nous voila dans les quatre clans originaux bien après la mort d'Etoile de feu, des années et des années on passé mais les clan ont survécu/ Mais beaucoup de problème on surgit et les clans sont fragiles.

 

L'activité: Nombre de membres: 62
                   Connectés: - A ma visite (le 12/04/14 à 20h31): 1
                                      - Les 24 h précédentes: 6
                                      - La semaine précédente: 13
                   Nombre de RP en cour: 46

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membres connectés durant la semaine, je pense qu'il y a des RP abandonné.

 

Esthétique: Je trouve que ce forum est sombre trop sombre, je trouve aussi que le design ne fait pas réellement penser à la guerre des clans.

 

Conclusion: Pour moi ce forum est pas mal mais pas exeptionel non plus donc ça seras un 3 je suis mitigée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page