Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evaluation de Heartbreaker

par May Be 26 Mars 2014, 11:00

Lien du forum: http://heartbreaker.desforums.net

Concept: Quatre chats partirent en exploration et trouvèrent un forêt. Ils la partagèrent et chacun s'allia à des vagabonds. Bientôt les clan prospérèrent. Mais un terrible soir bien des décennies plus tard une terrible tragédie s'abattis sur les clan tuant de nombreux chat et détruisant un clan.

L'activité: Nombre de membres: 58
                    Connecté: - A ma visite (le 24/03/2014): 13
                                    - Durant les 24h précédente: 25
                                    - La semaine précédente: 44
                    Nombre de Rp en cour : 70
L'activité est importante par raport au nombre de membres.p

Graphisme: Je trouve le graphisme simplement sublime, il est clair et concis. Le forum n'est pas trop chargé, on s'y retrouve facilement et c'est très agréable.

Conclusion: Un forum très beau et agréable. Une bonne activité pour le nombre de membres. Pour moi ce forum à tout bon. Alors voila mon premier 1, j'adore!

Evaluation de Heartbreaker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Encore une fois j'approuve!
Répondre
V
WOW un chat bleu carrément ! Le concept m'échappe un peu, mais le blog est une réussite
Répondre

Haut de page